|
|
FAQ
• Search • Login
|
Mutants & Masterminds 3rd Edition!
| Author |
Message |
|
Séb
Game Master
Joined: Mon Mar 30, 2009 4:27 pm Posts: 832 Location: Freedom City
|
 Re: Mutants & Masterminds 3rd Edition!
Je suis d'accord. (Quoique que le Shield de Cap plein de sang est pas très iconique pour Marvel. Çà représente le Civil War et je suis pas sûr de vouloir que çà représente l'univers de Marvel en entier, surtout avec sa fin poche! Il y a aussi le style un peu manga de Michael Turner (paix à son âme).) Imagine çà (Jim Lee) comme cover pour le supplément de DCA: Batman. http://mimg.ugo.com/200807/10965/Jim_Lee_Batman_Friends.jpg
_________________ Running: Earth League: Elite (Mutants & Masterminds), Supernatural (True20) Hyped For: The Dresden Files RPG, Mutants & Masterminds 3rd Edition, Thor Movie
|
| Tue Jul 13, 2010 11:38 am |
|
 |
|
EEX
Level 6 Master
Joined: Mon Mar 30, 2009 7:19 pm Posts: 185 Location: Quebec, Capitale du Métal
|
Ouais vraiment nice l'image tu as trouvé.
J'avais pas cherché super longtemps pour la mienne hehe C'était plus pour le dynamisme de la photo avec les personnages icôniques et le format s'apprêtait bien au format livre de gaming.
_________________ En Taro Tassadar
|
| Tue Jul 13, 2010 4:13 pm |
|
 |
|
Séb
Game Master
|
Green Ronin vient d'envoyer DC Adventures: Hero Handbook au printer. Dans un mois on va l'avoir en main. Dommage que notre game de Elite va déjà être commencé. Au pire on convertira si les règles nous plaise.
_________________ Running: Earth League: Elite (Mutants & Masterminds), Supernatural (True20) Hyped For: The Dresden Files RPG, Mutants & Masterminds 3rd Edition, Thor Movie
|
| Wed Jul 14, 2010 9:54 am |
|
 |
|
EEX
Level 6 Master
|
Dans 1 mois chez le printer et la journée même en .pdf dans tes emails 
|
| Thu Jul 15, 2010 4:17 pm |
|
 |
|
Séb
Game Master
|
Je commence à penser que JeePee est le Elusive Man. 
|
| Thu Jul 15, 2010 5:14 pm |
|
 |
|
Inquisitor
Enlightened One - 2010 Forum Contributor
|
C'est peut être vrai hehe. 
_________________ "There are not many persons who know what wonders are opened to them in the stories and visions of their youth; for when as children we learn and dream, we think but half-formed thoughts, and when as men we try to remember, we are dulled and prosaic with the poison of life." -H.P.Lovecraft
|
| Thu Jul 15, 2010 5:44 pm |
|
 |
|
EEX
Level 6 Master
|
Hehe Nah je ne crois pas, le Elusive Man, à la fin je pars avec tout son investissement et j'y dis "Screw you!" JeePee, je l'aurais amené au moins, il est plus cool que le Elusive man  Une chose est sur, c'est qu'il est "connected"
|
| Fri Jul 16, 2010 4:09 pm |
|
 |
|