View unanswered posts | View active topics It is currently Sun Sep 05, 2010 5:32 am

Reply to topic  [ 4 posts ] 
 Godwin's Chronicle... 
Author Message
Enlightened One - 2010 Forum Contributor

Post Godwin's Chronicle...
L'histoire de la Famille Godwin touche bientot a sa fin... connaitera t-elle une fin glorieuse ou une fin désastreuse ? L'histoire de la famille remonte a quelques années ou les trois frères allaient sauvé la Maison de la faillite pour la propulsé vers les plus haut sommet des Vales.... Ethen est devenu le Lord Protecteur au nom du jeune héritier Arynn, Maryann, si ce ne fut que quelques semaines, etait promise au roi Targaryen, Erdrick, non seulement victorieux de plusieurs guerre, mais aussi champion de warfare du grand tournoi mondial de King's Landing, (et qu'il c'est fait le Roi Robert), Caedeyrian, .... (reste secret), Morgayne... notre celebre Morgayne a reussi a non seulement a devenir la lady la plus populaire des Vales Grasslands, mais a reussi (jusqu'a present) a restauré la House Grafton, réunifier son peuple, et reconstruit les liens économique avec les free-city. Quoique maintenant une Grafton (en nom seulement) tout repose sur le fait qu'elle attend le future heritier de la noble house... si ce n'est pas un garcon... ouille... on pourra dire que le Commodore va etre son seul espoir... :) hehehe ((le futur meilleur ami d'Ethen))

Plus de detail bientot ! :D

Tue Jul 20, 2010 3:35 pm
Profile
Level 5 Journeyman
Level 5 Journeyman

Post Re: Godwin's Chronicle...
Hé hé hé...

"Ethen, je te présente ton nouveau beau-frère et Lord de Gulltown..."

Hé hé hé hé...

"Votre Grâce Aegon, je vous présente mon nouveau mari..."

Hééééhéhéhéhé...

"Caederyan, est-ce que mon Tears of Lys est arrivé ?"

Tue Jul 20, 2010 5:32 pm
Profile

Quelques part au royaume de Dorne.

Un cheval arrive au plein galop dans la cour interieur de la villa, un chevalier met pied a terre, et avance d'un pas très décidé. Les serviteurs le regarde passé, mais fuis immédiatement quand il s'appercoivent de qui il s'agit. Un homme qui a déjà fait sa réputation, un chevalier qui a défié le roi Aégon VI en combat singulier et qui lui a tenu tête, le très connu Ser Gerold Dayne, aussi nommé : Darkstar.

Darkstar poursuit son chemin et se voie arreter par un homme deux fois plus gros que lui, et malgré la fougue reconnu de celui-ci, il n'ose comfronté le molosse armé d'un lourde hache, l'homme de main du Prince Doran, Areo Hotah.

"Tu attends ici !" dit simplement Areo.

Darkstar se mord les levres, mais ne rouspete pas, et se résigne a attendre, cela en vaudra bien la chandelle... depuis le temps qu'il attend ce moment, enfin, une lueur d'espoire.

Puis, finalement, Areo le fait entrer dans le jardin interieur, ou le Prince Doran regarde les derniers enfants jouant dans la fontaine partir pour une autre piece, laissant les trois hommes seul.

Darkstar s'agenouille devant son Prince.

"Voila qui est pour faire changement Gerold, un jour tu m'insulte de couardise, et l'autre tu te montre respectueux." repond sarcastiquement Doran.

"C'est bien le mieux que je peux faire, après tout, je vais etre votre nouveau beau-fils !" dit Darkstar

"Chose encore incertaine mon jeune homme, ce n'est pas parce que le Seigneur Erdrick (...) qu'il va nécessairement perdre la vie, il est très capable, meme s'il a un tempérament volatille. De plus, ma fille est est très amoureuse, et finalement, je lui ai donné ma parole d'honneur qu'il épouserait ma fille." fini de dire Doran.

"Je comprends mon Prince... " Puis, souriant, Darkstar se releve, tourne les talons et retourne a sa monture pour faire direction vers (...), la ou sont destin va se jouer... il se jura intérieurement, que lui ou le Boucher de Sunspear n'en sortirera pas vivant.

Thu Aug 12, 2010 6:44 pm
Profile

(...) Lady Mira laisse entendre un soupir. "Très bien, faite les entrer"

Ser Krogan s'incline, puis retourne vers l'entrer du puissant chateau d'Hornhold. Sur son chemin il rencontre son comparse, le castelan, Mordrun, un homme qui place ses convictions dans les anciennes religions payennes. Mais, qui a démontrer sa loyauté a plusieurs reprise.

"La dame va les recevoir, assurez-vous qu'il ne cause pas de trouble". ordonne Krogan. Le regard vide de Mordrun laisse entrevoir qu'il n'est pas du genre a recevoir des ordres de celui-ci. Krogan soupir a son tour... et va ouvrir la porte et s'assure que les nouveaux arrivant ne causeront pas de danger pour la Dame de Hornhold. Un jeune nobliet, aux regard hautain fait son entrer dans le chateau principal, perd rapidement sa prestence quand arrivce face-a-face avec Mordrun, le contourne non-pas sans se faire dévisagé par celui-ci avec la délégation non-habituelle qui le suit. Mordrun regarde Krogan d'un autre de ses regards qui dit, c'est comme ca que l'on empeche les troubles.

Enfin arrivé a la Lady Mira, je jeune nobliet se présente... un nom a faire pleuré de rire tellement il sonne péteux. La Lady se permet un petit rictus et un regard innocent vers Lady Talya qui prend place a coté de Lady Mira. Le jeune noble dicte enfin la raison de sa visite a Hornhold.

Lady Mira ne semble pas etre au courrant de la raison, mais apres un court échange, presque en murmure avec Lady Talya, elle se retourne vers le nobliet et lui dit "Il n'en est pas question, ce seigneur est notre prisonnier, il a tenter de causer de grand préjudice a notre Maison, et doit attendre son procès."

Le nobliet réplique "Mais noble Lady, c'est précisément (...) et c'est pour ca que vous devez immédiatement me le remettre, je suis sous serment et avec l'authorité (...) de le rapporter immédiatement vers (...). Lady Talya fronce le regard, puis, avise Lady mira qu'elle va se diriger immédiatement vers (...) pour voir clair en tout ceci, que personne ne va accuser ses fils ou porter encore entacher la réputation déjà fragile de ses trois fils.

Lady Mira se resaisie puis après quelques secondes, dit au Nobliet qu'elle va elle aussi les accompagner vers (...), personne ne va accuser son mari et s'en sortir a bon compte. Un Lannister paie toujours ses dettes... et les Godwins les rebourses au triple. Elle avise Ser Kregon et son Castellan Mordrun de se preparer a quitter pour (...).

Au meme moment, dans un couloir ombragé du chateau de Hornhold. Un membre de la délégation non orthodoxe se faufille en douce dans une pièce. Puis une ombre qui se déplace dans la piece d'une facon très habituer. "Vous avez ce que KL a demander ?" dit le membre de la délégation.

"Bien sur ! Et meme plus, je suis sur que KL va se montrer très généreux avec ce que je lui ai trouver. Un fief ferais bien l'affaire" dit en riant la personne dans l'ombre. "Avec ceci, notre bienfaiteur ne peux pas perdre, et les frères sont perdu !"

Les deux s'échangent le matériel et quittent la piece.

Fri Aug 13, 2010 1:51 pm
Profile
Reply to topic   [ 4 posts ]