View unanswered posts | View active topics It is currently Sun Sep 05, 2010 5:07 am

Reply to topic  [ 1 post ] 
 Chapitre #7: The Deadly Stare at the Center of the Earth 
Author Message
Game Master
Game Master

Post Chapitre #7: The Deadly Stare at the Center of the Earth
Le résumé est en train de s'écrire ici:

http://www.seb2d.com/wiki/index.php?title=Deadly_Stare_at_the_Center_of_the_Earth

Game Notes:

- Les joueurs ont dépensés des Bennys pour sauver un Allié (Schwarzie), malgré le fait que les règles ne le permettent pas en principe (*sauf si on compte çà comme un Story Declaration). Hahaha! L'équivalent de brûler des Hero points pour sauver un Red Shirt. Priceless!
- Finalement je n'ai pas "manipuler" l'histoire comme je voulais le faire et comme je l'avais callé en début de game. Je voulais arranger un événement, sans vous railroader, afin que la fin de la campagne soit encore plus épique. Finalement, je ne l'ai pas fait. J'ai réalisé durant la game que les "story declarations" qu'on peut faire avec des Bennies peuvent être "cheap shot". J'ai préféré rouler avec le flot et vous laisser emporter les honneurs sans anicroches. Je vais me rattraper plus tard. :D
- Ming Ming est le deuxième personnage a avoir été "turné" du côté du bien par le charisme irrésistible de The Mist. Good one! En plus d'être très Pulp, çà fittait puisque Ming Khan, son frère cherchait à nuire à la Ligue du Mal et vous aider!

Thu Jul 01, 2010 8:09 pm
Profile
Reply to topic   [ 1 post ]